Aller au contenu
Accueil » Blog » Womanizer Duo 2

Womanizer Duo 2

Temps de lecture : 5 minutes

Si tu suis le blog depuis quelques années, tu te souviens peut-être de mes reviews sur le Womanizer Inside Out, ou encore le Womanizer Duo. Deux merveilles. Entre temps, de nouvelles technologies ont fait leurs entrées chez la marque avec notamment les nouveaux Premium et Classic. Womanizer a donc ressorti un Duo, avec de nouvelles options! J’ai pu le tester… et l’approuver?

Avant de commencer, je remercie chaleureusement Womanizer pour sa confiance et pour m’avoir envoyé le produit que je te présente aujourd’hui/

Packaging

Qui dit Womanizer dit luxe, et packaging que t’as pas envie de jeter à la poubelle tellement il est beau. Même si les packagings des nouveaux modèles premium partent du même concept, on note tout de même une belle amélioration: zéro plastique!

Tu y trouveras:

  • Ton futur Womanizer préféré,
  • Son câble de chargement,
  • Un embout de rechange, pour pouvoir convenir au plus de morphologies possibles!
  • Une notice,
  • Un pochon de tissu, pour ranger ton Duo 2 à l’abri des regards et de la poussière (mais honnêtement, une machine de guerre comme ça ne peut pas prendre la poussière. Ce sont les autres toys de tes tiroirs qui vont prendre la poussière)
  • Une petite carte.

Design

Womanizer Duo 2

Niveau design, on est sur exactement la même chose que le modèle précédent. Même si on peut penser qu’il s’agit d’un rabbit grâce à la double stimulation, on est bien loin de cette forme vue et revue et absolument pas ergonomique de ces 15 dernières années.

Niveau matériau, on est sur du silicone médical très doux sur toute la surface du Duo 2, avec un ornement brillant en ABS. Le Duo 2, comme tous les autres Womanizer, est sans phtalates, sans bisphenol A et sans latex.

Le Duo 2 est divisé en deux parties:

Sur la partie principale, tu y trouveras l’embout destiné à la stimulation externe, ainsi que les commandes. L’autre partie est faite pour la stimulation de ta zone G, et va se loger dans ton vagin.

Womanizer Duo 2
Womanizer Duo 2

Les commandes sont très simples, malgré le nombre de possibilités de stimulation. Pour la stimulation externe, tu as un duo de boutons + et -. Pareil pour la vibration interne, avec en plus un bouton pour changer de pattern de vibrations. Tu peux avoir du continu, ou plein d’autres variations différentes. Il y aura forcément une configuration qui te plaira! Cependant, comme toujours, il n’y a pas de pattern différent pour la stimulation externe. Chez Womanizer, on reste sur du continu pour la succion!

Le bouton on/off se trouve à l’arrière, à la base de la tige pénétrante. Le bouton est donc très facilement accessible, sans non plus être confondu avec les autres. Outre la fonction on/off, il y en a une autre, d’où l’importance de l’accès facilité à ce bouton… que tu découvriras plus bas.

Le port de chargement magnétique est sur l’arrière du Duo 2.

Entretien

Nettoyage

Ce qui est génial avec les toys étanches, c’est qu’il sont super faciles à nettoyer.

Le plus simple, c’est de le laver avec de l’eau et du savon dans ton lavabo. Sèche-le bien avec une serviette propre, ou laisse-le sécher sur un plan propre et sec. Si tu le laisses sécher, fais très attention à ne pas laisser immerger la partie du chargeur si tu ne veux pas subir la mésaventure que j’ai connu il y a quelques années à cause de mon étourderie 🤡

Womanizer Duo 2

Batterie

Ce modèle n’a pas besoin de piles, il est doté d’une batterie rechargeable grâce à un câble fourni.

Le Duo 2 a 4 heures d’autonomie. Ça peut sembler peu quand on n’a jamais essayé de Womanizer, mais je peux te l’affirmer: 4 heures, c’est énorme, quand on voit qu’on peut avoir un orgasme en moins d’une minute. Le chargement à 100%, compte environ 2 heures.

Mon avis

Avec ses 10 modes de vibration et ses 14 niveaux d’intensité, le Duo 2 va te rendre zinzin. Il est tellement bon que Womanizer te le garantit pendant 5 ans. Mon plus ancien, je l’ai acheté en 2017, et il est encore en parfait état de marche, sans aucune égratignure! Et je peux te dire qu’il a de bonnes heures d’utilisation dans les pattes!

Si tu as déjà lu auparavant les reviews des Womanizer Duo et Inside Out, tu sais que je suis archi-fan du concept. Si ce n’est pas le cas, le Womanizer Duo 2 est, à mon sens, le meilleur de tous les Womaninzer réunis.

Il renvoie au placard tous les rabbits, même les meilleurs qui coûtent 300 balles. Ce qui fait la force du Duo 2, c’est sa forme. L’embout se place très facilement sur le clitoris, et la partie interne dédiée à la zone G a une courbure qui fait qu’elle tombe parfaitement au bon endroit. L’ergonomie de ce modèle est parfaite: tu peux l’utiliser seul.e, ou à deux sans te briser les poignets.

Mon utilisation préférée de ce modèle? Sous la douche!

Il tient très bien calé entre les cuisses, et te permet de kiffer ta douche en ayant les mains libres. Les sensations sont aussi décuplées grâce à l’eau! Je ne sais absolument pas comment expliquer pourquoi ça augmente les sensations, mais trust me, ça marche extrêmement bien.

Bon… jusque là, tu pourrais croire que ce descriptif correspond aux deux modèles précédents. C’est en partie vrai. Ce qui différencie le Duo 2, c’est la fonctionnalité Afterglow.

L’afterglow en théorie?

Cette fonctionnalité, on la retrouve notamment sur le Classic 2.

Imagine, tu viens d’avoir un orgasme mémorable avec ton toy préféré. Forcément, juste après, tu es très très sensible et il faut que tu le retires très vite parce que la stimulation peut être désagréable. L’orgasme parfait qui termine crispé et qui te casse tout, quel que soit ton toy, tu l’as déjà connu, j’en suis sûre.

L’afterglow permet de profiter du moment et de revenir à soi en douceur, de pouvoir enchaîner les orgasmes répétitifs, et pour les plus aguerri.e.s, de jouer à des jeux style edging.

Concrètement, au moment ou il faut retirer le Womanizer parce que clicli est trop sensible, appuie plutôt sur le bouton Afterglow. Ton jouet préféré va revenir à la puissance la plus basse, pour terminer ton orgasme de façon plus apaisée. Sans passer par le moment désagréable ou il faut vite retirer le Womanizer. Ça te permet de profiter du moment un peu plus longtemps, en douceur.

L’afterglow en pratique

Le principe de l’afterglow te semble incroyable? Je comprends. Je me suis dévouée pour te dire ce qu’il en est. Et vraiment, c’est incroyable.

Si tu hésites entre le premier Duo ou le second, vraiment, prends le Duo 2. Promis, ça vaut les quelques euros en plus, tu m’en diras des nouvelles!

via GIPHY

Ce produit m’a été envoyé par la marque ou la boutique mentionnée en début d’article, en l’échange d’une review sur educafion.com et sur mes réseaux sociaux. Je perçois un petit pourcentage des ventes générées par mes liens affiliés. Mon avis ne s’en trouve cependant pas altéré et reste fidèle à mon ressenti. Ce n’est dans l’intérêt de personne d’écrire de faux articles positifs! Un grand merci aux personnes qui font des achats depuis ce blog, c’est la seule rémunération qu’il me rapporte.

Womanizer Duo 2

209
9.1

Packaging

9.0/10

Design

8.0/10

Ergonomie

9.5/10

Efficacité

10.0/10

Pros

  • La fonctionnalité Afterglow <3
  • Tient parfaitement, même sans les mains!
  • La batterie a une très bonne autonomie
  • Le Smart Silence <3

Cons

  • Dans le feu de l'action, on peut avoir tendance à confondre les boutons de commande pour la vibration et pour la succion.
  • Pas forcément accessible à toutes les bourses, mais on reste sur du haut de gamme.

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *