Si tu suis le blog depuis quelques annĂ©es, tu te souviens peut-ĂŞtre de mes reviews sur le Womanizer Inside Out, ou encore le Womanizer Duo. Deux merveilles. Entre temps, de nouvelles technologies ont fait leurs entrĂ©es chez la marque avec notamment les nouveaux Premium et Classic. Womanizer a donc ressorti un Duo, avec de nouvelles options! J’ai pu le tester… et l’approuver?
Avant de commencer, je remercie chaleureusement Womanizer pour sa confiance et pour m’avoir envoyĂ© le produit que je te prĂ©sente aujourd’hui!
Packaging
Qui dit Womanizer dit luxe, et packaging que t’as pas envie de jeter Ă la poubelle tellement il est beau. MĂŞme si les packagings des nouveaux modèles premium partent du mĂŞme concept, on note tout de mĂŞme une belle amĂ©lioration: zĂ©ro plastique!
Tu y trouveras:
- Ton futur Womanizer préféré,
- Son câble de chargement,
- Un embout de rechange, pour pouvoir convenir au plus de morphologies possibles!
- Une notice,
- Un pochon de tissu, pour ranger ton Duo 2 Ă l’abri des regards et de la poussière (mais honnĂŞtement, une machine de guerre comme ça ne peut pas prendre la poussière. Ce sont les autres toys de tes tiroirs qui vont prendre la poussière)
- Une petite carte.
Design
Niveau design, on est sur exactement la mĂŞme chose que le modèle prĂ©cĂ©dent. MĂŞme si on peut penser qu’il s’agit d’un rabbit grâce Ă la double stimulation, on est bien loin de cette forme vue et revue et absolument pas ergonomique de ces 15 dernières annĂ©es.
Niveau matériau, on est sur du silicone médical très doux sur toute la surface du Duo 2, avec un ornement brillant en ABS. Le Duo 2, comme tous les autres Womanizer, est sans phtalates, sans bisphenol A et sans latex.
Le Duo 2 est divisé en deux parties:
Sur la partie principale, tu y trouveras l’embout destinĂ© Ă la stimulation externe, ainsi que les commandes. L’autre partie est faite pour la stimulation de ta zone G, et va se loger dans ton vagin.
Les commandes sont très simples, malgrĂ© le nombre de possibilitĂ©s de stimulation. Pour la stimulation externe, tu as un duo de boutons + et -. Pareil pour la vibration interne, avec en plus un bouton pour changer de pattern de vibrations. Tu peux avoir du continu, ou plein d’autres variations diffĂ©rentes. Il y aura forcĂ©ment une configuration qui te plaira! Cependant, comme toujours, il n’y a pas de pattern diffĂ©rent pour la stimulation externe. Chez Womanizer, on reste sur du continu pour la succion!
Le bouton on/off se trouve Ă l’arrière, Ă la base de la tige pĂ©nĂ©trante. Le bouton est donc très facilement accessible, sans non plus ĂŞtre confondu avec les autres. Outre la fonction on/off, il y en a une autre, d’oĂą l’importance de l’accès facilitĂ© Ă ce bouton… que tu dĂ©couvriras plus bas.
Le port de chargement magnĂ©tique est sur l’arrière du Duo 2.
Entretien
Nettoyage
Ce qui est gĂ©nial avec les toys Ă©tanches, c’est qu’il sont super faciles Ă nettoyer.
Le plus simple, c’est de le laver avec de l’eau et du savon dans ton lavabo. Sèche-le bien avec une serviette propre, ou laisse-le sĂ©cher sur un plan propre et sec. Si tu le laisses sĂ©cher, fais très attention Ă ne pas laisser immerger la partie du chargeur si tu ne veux pas subir la mĂ©saventure que j’ai connu il y a quelques annĂ©es Ă cause de mon Ă©tourderie 🤡
Batterie
Ce modèle n’a pas besoin de piles, il est dotĂ© d’une batterie rechargeable grâce Ă un câble fourni.
Le Duo 2 a 4 heures d’autonomie. Ça peut sembler peu quand on n’a jamais essayĂ© de Womanizer, mais je peux te l’affirmer: 4 heures, c’est Ă©norme, quand on voit qu’on peut avoir un orgasme en moins d’une minute. Le chargement Ă 100%, compte environ 2 heures.
Mon avis
Avec ses 10 modes de vibration et ses 14 niveaux d’intensitĂ©, le Duo 2 va te rendre zinzin. Il est tellement bon que Womanizer te le garantit pendant 5 ans. Mon plus ancien, je l’ai achetĂ© en 2017, et il est encore en parfait Ă©tat de marche, sans aucune Ă©gratignure! Et je peux te dire qu’il a de bonnes heures d’utilisation dans les pattes!
Si tu as dĂ©jĂ lu auparavant les reviews des Womanizer Duo et Inside Out, tu sais que je suis archi-fan du concept. Si ce n’est pas le cas, le Womanizer Duo 2 est, Ă mon sens, le meilleur de tous les Womaninzer rĂ©unis.
Il renvoie au placard tous les rabbits, mĂŞme les meilleurs qui coĂ»tent 300 balles. Ce qui fait la force du Duo 2, c’est sa forme. L’embout se place très facilement sur le clitoris, et la partie interne dĂ©diĂ©e Ă la zone G a une courbure qui fait qu’elle tombe parfaitement au bon endroit. L’ergonomie de ce modèle est parfaite: tu peux l’utiliser seul.e, ou Ă deux sans te briser les poignets.
Mon utilisation préférée de ce modèle? Sous la douche!
Il tient très bien calĂ© entre les cuisses, et te permet de kiffer ta douche en ayant les mains libres. Les sensations sont aussi dĂ©cuplĂ©es grâce Ă l’eau! Je ne sais absolument pas comment expliquer pourquoi ça augmente les sensations, mais trust me, ça marche extrĂŞmement bien.
Bon… jusque lĂ , tu pourrais croire que ce descriptif correspond aux deux modèles prĂ©cĂ©dents. C’est en partie vrai. Ce qui diffĂ©rencie le Duo 2, c’est la fonctionnalitĂ© Afterglow.
L’afterglow en thĂ©orie?
Cette fonctionnalité, on la retrouve notamment sur le Classic 2.
Imagine, tu viens d’avoir un orgasme mĂ©morable avec ton toy prĂ©fĂ©rĂ©. ForcĂ©ment, juste après, tu es très très sensible et il faut que tu le retires très vite parce que la stimulation peut ĂŞtre dĂ©sagrĂ©able. L’orgasme parfait qui termine crispĂ© et qui te casse tout, quel que soit ton toy, tu l’as dĂ©jĂ connu, j’en suis sĂ»re.
L’afterglow permet de profiter du moment et de revenir Ă soi en douceur, de pouvoir enchaĂ®ner les orgasmes rĂ©pĂ©titifs, et pour les plus aguerri.e.s, de jouer Ă des jeux style edging.
Concrètement, au moment ou il faut retirer le Womanizer parce que clicli est trop sensible, appuie plutôt sur le bouton Afterglow. Ton jouet préféré va revenir à la puissance la plus basse, pour terminer ton orgasme de façon plus apaisée. Sans passer par le moment désagréable ou il faut vite retirer le Womanizer. Ça te permet de profiter du moment un peu plus longtemps, en douceur.
L’afterglow en pratique
Le principe de l’afterglow te semble incroyable? Je comprends. Je me suis dĂ©vouĂ©e pour te dire ce qu’il en est. Et vraiment, c’est incroyable.
Si tu hĂ©sites entre le premier Duo ou le second, vraiment, prends le Duo 2. Promis, ça vaut les quelques euros en plus, tu m’en diras des nouvelles!
Ce produit m’a Ă©tĂ© envoyĂ© par la marque ou la boutique mentionnĂ©e en dĂ©but d’article, en l’Ă©change d’une review sur educafion.com et sur mes rĂ©seaux sociaux. Je perçois un petit pourcentage des ventes gĂ©nĂ©rĂ©es par mes liens affiliĂ©s. Mon avis ne s’en trouve cependant pas altĂ©rĂ© et reste fidèle Ă mon ressenti. Ce n’est dans l’intĂ©rĂŞt de personne d’Ă©crire de faux articles positifs! Un grand merci aux personnes qui font des achats depuis ce blog, c’est la seule rĂ©munĂ©ration qu’il me rapporte.
Womanizer Duo 2
209Pros
- La fonctionnalité Afterglow <3
- Tient parfaitement, mĂŞme sans les mains!
- La batterie a une très bonne autonomie
- Le Smart Silence <3
Cons
- Dans le feu de l'action, on peut avoir tendance Ă confondre les boutons de commande pour la vibration et pour la succion.
- Pas forcément accessible à toutes les bourses, mais on reste sur du haut de gamme.