Aller au contenu
Accueil » Blog » Une douche chaude bouillante – Womanizer Wave 🔥

Une douche chaude bouillante – Womanizer Wave 🔥

Temps de lecture : 4 minutes

Si tu as un clitoris, il y a de bonnes chances pour que tu te sois déjà amusé.e seul.e sous la douche. Il y a la team qui utilise le pommeau, et la team des bourrin.e.s qui dévisse carrément le pommeau pour profiter du jet à même le bout du tuyau. Womanizer et Hansgrohe ont associé leur génie pour nous créer le Womanizer Wave. Ce pommeau de douche n’est pas qu’un simple pommeau de douche. Il est beaucoup plus que ça, et il va te donner envie te doucher 3 fois par jour.

Avant de commencer, je remercie chaleureusement Womanizer pour sa confiance et pour m’avoir envoyé le produit que je te présente aujourd’hui/

J’ai eu la chance de pouvoir recevoir un exemplaire du Womanizer Wave. Après quelques semaines de test, voici mon retour!

Hansgrohe? Keske?

Cette marque Allemande est une référence en matière de cuisines et de salles de bain.

Si tu aimes dormir à l’hôtel, tu as sûrement du déjà te doucher avec un pommeau de douche Hansgrohe. C’est mon cas, je crois que j’ai découvert ces pommeaux dans un hôtel de Disneyland. Du coup, avant de connaître le Wave, j’utilisais déjà la marque à la maison. Bref. La marque qui s’est associée à Womanizer est connue pour la qualité de ses produits.

Packaging

Womanizer Wave
Womanizer Wave

Womanizer Wave

Design du Womanizer Wave

Quand tu vois le Wave pour la première fois et sans savoir qu’il est dédié à la masturbation, tu ne peux pas deviner que c’est le cas. Il a une tête de pommeau de douche plutôt joli, design. Le logo de Womanizer est gravé et plutôt discret, donc si tes parents viennent crécher chez toi, ils ne se poseront pas de question. Le Wave passe incognito.

Il existe en 3 couleurs: blanc mat, noir mat, et chrome. J’ai choisi le chrome.

Womanizer Wave
Womanizer Wave

À la base du pommeau, tu peux y trouver un bouton. Il permet de changer de type de jet. Sur le manche, un curseur te permet de choisir l’intensité du jet.

Ergonomie

Au niveau de la prise en main, le design du Wave est très simple à utiliser.

Le pommeau est légèrement incurvé de manière à s’adapter à ton poignet et de tomber directement sur ton entrejambes. Pas besoin de se tortiller 30 ans pour trouver la bonne position, elle viendra d’elle-même!

Ton pouce se placera tout seul pour accéder aux deux boutons du Womanizer Wave.

Le tout est très léger, parce qu’on n’a pas le temps de se faire mal au poignet quand on veut se faire plaisir!

Fonctionnalités

Le Womanizer Wave propose 3 types de jets différents. Pour chaque jet, un curseur permet d’adapter la pression.

Le jet de base, dédié à n’importe quelle douche, est très agréable. L’eau tombe sur ton corps comme une fine pluie grâce à la technologie brevetée PowderRain, déjà présente sur certains modèles Hansgrohe. Même si ce jet est agréable, ce sont les deux autres qui nous intéressent! Ils ont été spécialement conçus pour le Wave.

Le deuxième jet est un Pleasure Whirl. Ce jet est vraiment particulier. L’eau sort par 3 orifices, et produit un jet qui oscille. Je ne sais pas trop comment l’expliquer. En gros, il ne coule pas droit, et dessine des ronds.

Le troisième, appelé Pleasure Jet, c’est le jet de bourrin pour cell.eux qui préfèrent se masturber avec une ponceuse. C’est un jet très localisé et très puissant. Parfait pour grimper à ton rideau de douche!

Efficacité du Womanizer Wave

J’ai été très surprise par le jet oscillant! C’est vraiment particulier, et ça ne ressemble à aucune autre stimulation. C’est une sensation nouvelle et très sympa! Je pense qu’elle peut aussi être très agréable sur un pénis ou un scrotum. Et même sur des tétons! Comme pour n’importe quel sextoy, tu peux l’utiliser de plein de façons différente, avec pour seule limite ton imagination (et ta sécurité).

Le jet Pleasure Jet (aka le jet de bourrin) est vraiment agréable aussi, et se rapproche de la sensation qu’on ressent quand on utilise directement le tuyau, sans pommeau. Sauf que là, tu peux adapter la puissance pour commencer et finir en douceur. Et surtout, plus besoin de se la jouer Bob le Bricoleur à dévisser la douchette et la remettre après, s’emmerder avec le joint, provoquer d’éventuelles fuites… (c’est du vécu)

Womanizer Wave

Si tu aimes faire des margoulettes sous ta douche ou dans ton bain, c’est définitivement le pommeau de douche qu’il te faut.

Attention cependant: pour pouvoir bien profiter du Womanizer Wave, il faut que tu aies assez de pression dans ta douche. Si ta pression est trop faible, tu ne pourras pas profiter de la douchette au mieux. Chez moi, c’est limite-limite, mais juste assez pour comprendre le potentiel de cette machine de guerre. Si ta douche te fait galérer pour te rincer tes cheveux épais, la stimulation sera très légère. Ce n’est pas un défaut du produit, c’est plutôt une particularité à prendre en compte avant de confirmer ton achat.

Go prendre des douches d’une heure.

Si tu veux kiffer dans ta salle de bains et que ton débit d’eau te le permet, go go go, et reviens m’en dire des nouvelles!

(Et si ta pression est limite limite et que tu veux vraaaaiment un Womanizer Wave, je suis sûre que notre ami Google peut t’aider à bidouiller pour avoir la pression nécessaire pour te rendre gaga. Tu peux voir pour (te faire) installer un surpresseur (par un.e plombier.e))

Ce produit m’a été envoyé par la marque ou la boutique mentionnée en début d’article, en l’échange d’une review sur educafion.com et sur mes réseaux sociaux. Je perçois un petit pourcentage des ventes générées par mes liens affiliés. Mon avis ne s’en trouve cependant pas altéré et reste fidèle à mon ressenti. Ce n’est dans l’intérêt de personne d’écrire de faux articles positifs! Un grand merci aux personnes qui font des achats depuis ce blog, c’est la seule rémunération qu’il me rapporte.

Womanizer Wave

129
8.1

Packaging

8.0/10

Design

8.0/10

Ergonomie

9.0/10

Efficacité

7.5/10

Pros

  • Pas besoin de piles ou de batterie!
  • Très simple à utiliser
  • Discret

Cons

  • Il vaut mieux avoir beaucoup de pression dans ta douche/baignoire.

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *