Aller au contenu
Accueil » Blog » Le Womanizer 2Go

Le Womanizer 2Go

J’ai toujours Ă©tĂ© curieuse, aimĂ© les gadgets en tout genre. Après avoir vu des vidĂ©os de la Youtubeuse Clemity Jane, j’ai dĂ©couvert les jouets de la marque Womanizer. Ces jouets n’ont rien Ă  voir avec les vibromasseurs classiques: il n’y a pas de vibration. Le système est bien plus complexe. C’est une technologie (brevetĂ©e par la marque) de stimulation externe sans contact grâce Ă  des pulsations d’air. Ma curiositĂ© a eu raison de moi, et j’ai craquĂ© pour le Womanizer 2Go.

Edit 5 janvier 2021: Cet article a été initialement rédigé en juillet 2017, à mes premiers pas dans le blogging. Cet article est moins détaillé et moins bien écrit que les dernières reviews en date.

Je l’ai remis à jour et remis les photos qui ont sauté, et apporté quelques informations supplémentaires. Concernant les images, j’ai malheureusement perdu celles d’origine, donc je les ai remplacées par les photos du modèle que j’ai fait gagner en concours en 2020. La seule chose qui change est le coloris.

Ce modèle ne se vend plus aujourd’hui, mais si vous êtes adeptes de la seconde main, peut-être qu’il peut vous aider pour votre achat. Sinon, cet article peut vous montrer comment étaient les anciennes versions de certains Womanizer. Les modèles de la marque ont beaucoup évolué en peu de temps.

Design

Sa forme de rouge Ă  lèvres est assez kitsch, je suis d’accord. J’ai cependant prĂ©fĂ©rĂ© ce modèle aux autres grâce Ă  son capuchon: l’embout est toujours propre et protĂ©gĂ©, et peut passer inaperçu dans une valise ou un sac Ă  main (mĂŞme si je ne trimballerai pas ça dans mon sac, c’est pour le principe). Pas besoin de housse pour le transporter!

Même si le Womanizer 2Go semble assez farfelu au premier abord à cause de son apparence de rouge à lèvres, je trouve que lorsqu’il est fermé, il ne ressemble pas à un sextoy et passe inaperçu dans un sac à main ou une trousse de toilette. Son design est finalement plutôt discret et sobre, et je le trouve encore plus chic en noir.

Ergonomie

L’ergonomie du Womanizer 2Go ne peut pas plaire Ă  tout le monde. Le design a Ă©tĂ© très travaillĂ©… au dĂ©triment de l’ergonomie de ce modèle.

Les formes sont très carrĂ©es donc pas forcĂ©ment agrĂ©ables Ă  prendre en main pour une utilisation en duo. Après, tout est relatif… Nous l’utilisons surtout en duo sans problème.

Concernant l’utilisation, il y a un seul bouton pour contrôler tout le 2Go. Ce même bouton sert à allumer et éteindre ce Womanizer, et il sert aussi pour aller de mode en mode. L’utilisation est donc très simple, mais ne permet pas de revenir sur le mode précédent sans avoir à refaire la boucle entière des 6 modes de stimulation. Et si tu es on fire et que tu appuies sur le bouton pour augmenter la puissance alors que tu es déjà à la plus forte, tu reviendras au tout premier mode. C’est je pense le seul vrai inconvénient de ce modèle.

Entretien

Il est entièrement waterproof, et peut donc ĂŞtre utilisĂ© sous la douche ou dans le bain. Vu que la technologie utilisĂ©e est avec de l’air, la puissance est dĂ©cuplĂ©e dans l’eau. C’est aussi très utile pour le nettoyer, on a plus peur d’inonder le compartiment Ă  piles ou la prise comme sur les autres types d’objets.

https://monsieurmadamex.com/bien-nettoyer-ses-sextoys/

Le Womanizer 2GO se recharge via USB (adieu le budget piles), et est livrĂ© avec un embout interchangeable pour convenir Ă  toutes les anatomies, ou les prĂ©fĂ©rences de chacune. Il ne possède qu’un seul et unique bouton pour faire dĂ©filer les six puissances, et allumer/Ă©teindre.

Efficacité

Au niveau des performances, rien Ă  voir avec un vibromasseur classique, les sensations sont inĂ©dites. Il suffit de le poser au bon endroit, d’appuyer sur le bouton en faisant dĂ©filer les diffĂ©rentes puissances, et de laisser le Womanizer faire son travail.

La stimulation est vraiment très puissante. Nous sommes 3 ans après mon achat, et même après les centaines de sextoys que j’ai utilisé avec chéri, c’est celui-ci qui me donne les orgasmes les plus puissants.

Ă€ utiliser seule ou Ă  deux, afin de se dĂ©couvrir ou de dĂ©couvrir l’autre. Si je ne devais en avoir qu’un, ce serait celui la.

Le Womanizer 2Go coĂ»te 135€, mais vous pouvez trouver plusieurs codes de rĂ©ductions assez facilement. Avec le code CLEMITY15, j’ai bĂ©nĂ©ficiĂ© de 15% de rĂ©duction sur le site Passage du DĂ©sir. Le modèle n’est plus en vente depuis 2019. Il a Ă©tĂ© disponible après son retrait de la vente grâce au calendrier de l’Avent de Espace Plaisir pour NoĂ«l 2019.

C’est vrai que ce jouet est coûteux, mais c’est le prix à payer pour une telle technologie et une telle qualité. Comme je dis souvent à mes clientes quand je leur propose des produits: rien n’est trop cher. Chaque prix correspond à une qualité.

Qu’est ce que j’en pense 3 ans et demi après?

Mais comment je l’aime fort! Il reste toujours mon Womanizer préféré. Je l’utilise régulièrement, l’autonomie est toujours nickel, il n’a pas perdu en puissance du tout.

Niveau apparence, aucun dégât à signaler. Certes c’est du plastique, mais il est costaud et tient super bien! Pareil pour la partie dorée juste avant l’embout, j’avais peur qu’elle s’effrite avec le temps. Et en fait pas du tout!

Oui, un Womanizer, c’est pas donné. Mais je trouve que ce sont des sextoys qui tiennent dans le temps. Il est plus rentable de payer plus de 100 euros et de garder ton sextoy plusieurs années, plutôt que de payer 50 euros tous les ans parce que celui que tu as choisi est cheap. Comme on dit, le pas cher revient très cher!

Pour aller plus loin:

https://monsieurmadamex.com/stimulation-sans-contact/

Womanizer 2Go

7.6

Packaging

7.0/10

Design

8.0/10

Ergonomie

6.0/10

Efficacité

9.5/10

Pros

  • Pas besoin de housse: ce sextoy peut ĂŞtre protĂ©gĂ© par son capuchon.
  • Deux embouts sont livrĂ©s avec.
  • La batterie a une excellente autonomie.

Cons

  • Le capuchon ne tient pas très bien, il aurait Ă©tĂ© mieux de le faire tenir avec un système de clips.
  • Le mono bouton est un avantage et un inconvĂ©nient Ă  la fois. Si tu as besoin de baisser la puissance, il faut refaire toute la boucle...

Nouveau commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.