Womanizer Classic – Edition Marilyn Monroe

Temps de lecture : 4 minutes

Avant de commencer, je remercie chaleureusement Womanizer pour sa confiance et pour m’avoir envoyĂ© le produit que je te prĂ©sente aujourd’hui!

Packaging

Les packagings de Womanizer sont toujours très qualitatifs. Womanizer a rĂ©duit le plastique au maximum pour ne le conserver que pour la fenĂŞtre et le support d’emballage. Le reste est fait de carton rigide. Ce packaging donne envie de possĂ©der l’objet et d’en dĂ©couvrir plus.

Womanizer Classic edition Marilyn Monroe
Womanizer Classic edition Marilyn Monroe

Concernant le contenu du coffret, on y trouve:

  • Le Womanizer Classic Marilyn Monroe (Non jure?)
  • Un embout de rechange de taille diffĂ©rente
  • Le câble de recharge
  • Un manuel d’utilisation
  • Un pochon en tissu
Womanizer Classic edition Marilyn Monroe

Design

Si tu connais dĂ©jĂ  les modèles Premium et Classic, tu ne seras pas dĂ©paysĂ©.e par le design de cette nouvelle dĂ©clinaison du modèle Classic. La grande nouveautĂ© sur ce modèle est le choix des coloris disponibles. Je crois que c’est la première fois que je vois un Womanizer avec une couleur marbrĂ©e! On aime ou on n’aime pas, et pour mon cas, j’aime beaucoup. Si j’avais pris le temps de bien regarder le descriptif avant de le recevoir, je crois que j’aurais choisi le noir marbrĂ© blanc. Je suis quand mĂŞme contente du modèle vert menthe parce que cette couleur n’est vraiment pas commune chez Womanizer!

Ce modèle existe en 4 coloris: Vert menthe, marbré blanc, marbré noir, ou rouge.

Le Womanizer Classic Marilyn Monroe est très ergonomique. La prise en main est intuitive, pas de prise de tĂŞte pour savoir comment le positionner et accĂ©der aux commandes. Perso, j’adore cette simplicitĂ©! Pendant une partie de papouilles, la dernière chose dont j’ai envie, c’est de devoir galĂ©rer pour trouver les bons boutons. Et sur ce modèle, promis, la simplicitĂ© et l’efficacitĂ© sont garanties.

Womanizer Classic edition Marilyn MonroeWomanizer Classic edition Marilyn Monroe

Au niveau des matĂ©riaux, on ne change pas une Ă©quipe qui gagne. Le corps est en plastique ABS. Ce matĂ©riau est solide, non poreux, et safe. Quant au bec, il est comme toujours interchangeable et fait de silicone. On n’a pas le toucher peau de pĂŞche sur tout le corps du sextoy comme pour le Womanizer Premium, mais ce n’est pas un inconvĂ©nient. C’est un des Ă©lĂ©ments qui justifie le prix plus bas du Classic par rapport aux Premium. Le Classic n’est pas cheap pour autant, on reste sur du jouet qualitatif et solide qui tiendra plusieurs annĂ©es. Pour rĂ©fĂ©rence, mon premier Womanizer, je l’ai achetĂ© en 2017, et il existe toujours aujourd’hui et totalement fonctionnel!

Entretien

Alimentation

Ce modèle n’a pas besoin de piles, il est dotĂ© d’une batterie rechargeable grâce Ă  un câble fourni.

On a une autonomie de 180 minutes pour un temps de charge de 120 minutes. C’est un très bon ratio. Si tu es novice en matière de sextoys, peut-ĂŞtre que ça te semble petit, 180 minutes d’autonomie. En 5 ans d’utilisation de Womanizer, je peux te garantir qu’il ne faut pas plus de 5 minutes pour atteindre l’extase. Ça fait beaucoup d’orgasmes avant qu’il ne faille recharger le Classic!

Nettoyage

Ce qui est gĂ©nial avec les toys Ă©tanches, c’est qu’il sont super faciles Ă  nettoyer.

Le plus simple, c’est de le laver avec de l’eau et du savon dans ton lavabo. Sèche-le bien avec une serviette propre, ou laisse-le sĂ©cher sur un plan propre et sec. Si tu le laisses sĂ©cher, fais très attention Ă  ne pas laisser immerger la partie du chargeur si tu ne veux pas subir la mĂ©saventure que j’ai connu il y a quelques annĂ©es Ă  cause de mon Ă©tourderie 🤡

Ce toy Ă©tant en silicone, il doit ĂŞtre utilisĂ© avec un lubrifiant Ă  base d’eau. Ce type de lubrifiant est très facile Ă  trouver dans le commerce. En revanche, il ne faut surtout pas utiliser de lubrifiant Ă  base d’huile ou de silicone. Ton toy risquerait d’ĂŞtre irrĂ©mĂ©diablement abĂ®mĂ©. Les huiles et silicones pourraient rendre ton jouet poreux et laisser une couche grasse, le transformant en nid Ă  bactĂ©ries. Donc reste au lubrifiant Ă  base d’eau, impĂ©rativement!

Mon avis

Je connais dĂ©jĂ  quasiment tous les modèles de Womanizer, donc je savais Ă  quoi m’attendre quand j’ai reçu ce modèle. Je savais que j’allais l’adorer, ce petit nouveau lĂ ! Ça n’a pas loupĂ©. On retrouve bien les sensations propres Ă  Womanizer. La diffĂ©rence majeure entre le Classic premier du nom et celui-ci qui est le deuxième, c’est la fonctionnalitĂ© Afterglow qui est une franche rĂ©ussite!

Womanizer Classic edition Marilyn Monroe

La fonction Afterglow? Keske?

Quand on a pris pied comme jamais, en gĂ©nĂ©ral, en enlève le toy et basta. La nouvelle fonctionnalitĂ© fait qu’une fois l’orgasme atteint, un appui bref sur le bouton ON/OFF permet de revenir directement Ă  la puissance la plus basse pour kiffer encore un peu. Mais il y a plein de possibilitĂ©s pour exploiter l’Afterglow Ă  fond:

  • Comme mentionnĂ©, ça permet de continuer un peu, et de ne pas arrĂŞter d’un coup la stimulation.
  • Ça peut permettre d’enchainer les orgasmes et de connaĂ®tre sa capacitĂ© Ă  avoir des orgasmes multiples. (Oui, jouir comme une truie pendant plusieurs minutes d’affilĂ©e, c’est incroyable, mĂŞme si l’image que j’utilise est complètement naze)
  • Cette fonctionnalitĂ© peut te permettre de faire de l’edging. En gros, c’est de faire durer ton plaisir au max en retournant Ă  la puissance la plus basse quand tu sens que l’orgasme arrive. C’est un peu sadique dit comme ça, mais en vrai, ça permet au final d’avoir un orgasme encore plus puissant quand on le laisse enfin monter Ă  fond. (Oink)

Je peux te conseiller ce modèle si:

  1. Tu cherches un premier sextoy,
  2. Si tu n’as jamais essayĂ© de Womanizer,
  3. Que tu voudrais un Womanizer sans avoir à dépenser 200€,
  4. Tu possèdes déjà un toy à pulsation un peu bofbof et que tu veux une machine de guerre.

Ce produit m’a Ă©tĂ© envoyĂ© par la marque ou la boutique mentionnĂ©e en dĂ©but d’article, en l’Ă©change d’une review sur educafion.com et sur mes rĂ©seaux sociaux. Je perçois un petit pourcentage des ventes gĂ©nĂ©rĂ©es par mes liens affiliĂ©s. Mon avis ne s’en trouve cependant pas altĂ©rĂ© et reste fidèle Ă  mon ressenti. Ce n’est dans l’intĂ©rĂŞt de personne d’Ă©crire de faux articles positifs! Un grand merci aux personnes qui font des achats depuis ce blog, c’est la seule rĂ©munĂ©ration qu’il me rapporte.

Womanizer Classic Marilyn Monroe

129
8.5

Packaging

8.0/10

Design

8.0/10

Ergonomie

8.0/10

Efficacité

10.0/10

Pros

  • Les sensations sont toujours aussi exquises.
  • Bruit très discret quand il est bien plaquĂ© contre le corps.
  • Pour les adeptes de l'edging, une pression sur le bouton ON/OFF pendant l'utilisation te remet au niveau 1. De quoi faire durer le plaisir et jouer avec ses limites!

Cons

  • 10 niveaux d'intensitĂ©. C'est gĂ©nial pour un premier Womanizer, mais un peu frustrant quand on connait les modèles Premium avec 14 modes.

1 rĂ©flexion sur “Womanizer Classic – Edition Marilyn Monroe”

  1. Ping : Womanizer Duo 2 - EDUCAFI🍑N

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut