Aller au contenu
Accueil » Blog » Womanizer Premium: le retour

Womanizer Premium: le retour

Temps de lecture : 5 minutes

Ah, Womanizer. On ne compte plus le nombre d’orgasmes offerts grâce à leur technologie d’air pulsé. Il y a quelques temps, je te présentais le Womanizer Premium. Depuis, la marque a sorti plusieurs nouveaux modèles, dont le Womanizer Premium Eco, le Duo, et de nouvelles itérations des modèles Classic, et Starlet. Aujourd’hui, c’est sur le Womanizer Premium 2 que nous allons nous pencher!

L’autre jour, peut-être as-tu vu passer sur Instagram ma vidéo dans laquelle je déballais le nouveau Womanizer Premium. J’ai pu le tester et j’ai le recul nécessaire aujourd’hui pour pouvoir te faire un retour sur cette petite merveille.

Avant toute chose, je remercie chaleureusement Womanizer pour m’avoir permis de découvrir le Premium 2, et je les remercie de me faire confiance depuis toutes ces années. ❤

Packaging

Je découvre totalement le packaging de la gamme Premium. Même si je t’ai parlé il y a quelques temps du Womanizer Premium premier du nom, je n’avais pas reçu de packaging. Je l’avais reçu en loose, dans un emballage neutre, avec la mention “testeur” sur le bec…

Le packaging du Womanizer Premium 2 est sobre, chic, et donne vraiment envie. Les couleurs sont très neutres et essentiellement composées d’un camaïeu de beiges, et de quelques touches jaunes. Le sextoy est mis en valeur à travers une fenêtre transparente qui donne envie de le posséder. Sur l’avant de la boîte, il n’y a pas beaucoup d’informations, afin de mettre vraiment le modèle en valeur. C’est au dos que tu verras toutes ses fonctionnalités.

Womanizer Premium 2
Womanizer Premium 2
Womanizer Premium 2

Design

Rien de nouveau si tu connais déjà le Womanizer Premium, les Classic ou le Eco. On reste sur la même forme. Les nouveautés ne sont pas du côté du design mais de ses nouvelles fonctionnalités. La seule différence notable est un nouveau coloris blanc crème qui remplace le blanc immaculé du modèle précédent.

Il est courbé pour être facilement pris en main, et son silicone est tellement doux que ça donne envie de caresser le sextoy, vraiment. Sa forme fait la taille d’une main et les arêtes sont très bien conçues. Tenir en main le Womanizer Premium est un vrai plaisir! (Je fais cette précision parce que certains toys sont très efficaces, mais avec une prise en main pourrie. Une ergonomie parfaite permet de bien mieux savourer les performances du jouet).

Womanizer Premium 2Womanizer Premium 2

Aucune jointure de silicone visible, l’objet est vraiment bien conçu, les finitions sont superbes.

Le côté ou l’on trouve les aimants de chargement et le bouton On Off sont séparés des autres boutons par un liseré argenté d’une qualité parfaite, et qui donne un très bel aspect chic, et premium.

Les boutons sont très facilement reconnaissables sans les voir : le + est plus gros que le -, donc bien plus simple à distinguer, contrairement au Womanizer Inside Out sur lequel je galérais un peu à différencier les différentes fonctionnalités.

Entretien

Alimentation

Ce modèle n’a pas besoin de piles, il est doté d’une batterie rechargeable grâce à un câble fourni.

Le Womanizer Premium 2 a une autonomie de 4 heures pour un temps de chargement complet de 2 heures. C’est une excellente autonomie, sachant qu’il peut rester en veille très longtemps, et qu’une utilisation de quelques minutes suffit à avoir un orgasme mémorable.

Nettoyage

Ce qui est génial avec les toys étanches, c’est qu’il sont super faciles à nettoyer.

Le plus simple, c’est de le laver avec de l’eau et du savon dans ton lavabo. Sèche-le bien avec une serviette propre, ou laisse-le sécher sur un plan propre et sec. Si tu le laisses sécher, fais très attention à ne pas laisser immerger la partie du chargeur si tu ne veux pas subir la mésaventure que j’ai connu il y a quelques années à cause de mon étourderie 🤡

Lubrifiant

Ce toy étant en silicone, il doit être utilisé avec un lubrifiant à base d’eau. Ce type de lubrifiant est très facile à trouver dans le commerce. En revanche, il ne faut surtout pas utiliser de lubrifiant à base d’huile ou de silicone. Ton toy risquerait d’être irrémédiablement abîmé. Les huiles et silicones pourraient rendre ton jouet poreux et laisser une couche grasse, le transformant en nid à bactéries. Donc reste au lubrifiant à base d’eau, impérativement!

Efficacité

Je ne m’en cache pas et je le dis de manière objective : les Womanizer font partie des meilleurs sextoys. Ils sont aussi mes sextoys préférés grâce à leur puissance inégalée. J’avais adoré le Womanizer Premium premier du nom, donc j’ai placé la barre très haut en terme d’attentes. Le premium précédent est déjà tellement puissant que je n’imaginais pas que Womanizer puisse faire un modèle avec davantage de modes d’intensité. Et ils l’ont fait, le Womanizer Premium 2 a 14 modes au lieu de 12. Il est IMPOSSIBLE de ne pas trouver ce modèle assez puissant. IMPOSSIBLE.

Je me suis donc dévouée, je l’ai testé afin de pouvoir te dire si il vaut le coup/coût. Et bordel, l’orgasme est inévitable. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, ce modèle est très discret niveau bruit, même avec ses 2 modes supplémentaires. Concernant l’auto-pilote, c’ est aussi génial. Les amplitudes sont plus grandes. L’effet de surprise encore plus jouissif.

Womanizer Premium 2
Womanizer Premium 2

Ce que j’en pense?

Que du positif! Même en cherchant bien, je n’arrive pas à trouver de point négatif.

Si on récapitule :

  • L’objet est magnifique.
  • Les modes vont du très doux
  • Au très puissant. Il peut autant convenir aux personnes sensibles qu’à celles qui aiment les fortes intensités.
  • Son étanchéité permet un nettoyage facile et de l’utiliser sous la douche, ou dans le bain.
  • Il est discret notamment grâce au
  • Smart Silence et au fait qu’il
  • S’utilise plaqué contre soi.
  • Le mode Auto-pilote est parfait
  • Pour varier les plaisirs, se laisser surprendre, lâcher prise, ou prendre son temps.

Concernant son prix, c’est vrai qu’il représente une somme. On est sur un objet premium qui durera dans le temps. Pour te donner une idée, j’ai acheté mon premier Womanizer en 2017. Nous sommes en 2022, et même avec une utilisation massive, il est toujours comme neuf, et prêt à enchainer encore plusieurs années. Pareil pour mon premier sextoy qui est d’une marque de luxe concurrente, que j’ai depuis 2011, et qui est toujours dans mes chouchous depuis. C’est un investissement bien-être que tu mérites, qui te donnera des orgasmes incroyables pour des années.

Si tu souhaites t’offrir un Womanizer et que tu hésites entre le premier et le second Premium, je te conseille le second. Niveau prix, c’est la même chose sauf que sur le 2, tu as deux intensités en plus.

Si tu as envie de te faire un beau cadeau ou envie de gâter une de tes personnes préférées, le Womanizer Premium 2 est une valeur sûre!

Ce produit m’a été envoyé par la marque ou la boutique mentionnée en début d’article, en l’échange d’une review sur educafion.com et sur mes réseaux sociaux. Je perçois un petit pourcentage des ventes générées par mes liens affiliés. Mon avis ne s’en trouve cependant pas altéré et reste fidèle à mon ressenti. Ce n’est dans l’intérêt de personne d’écrire de faux articles positifs! Un grand merci aux personnes qui font des achats depuis ce blog, c’est la seule rémunération qu’il me rapporte.

Womanizer Premium 2

189
9

Packaging

9.0/10

Design

9.0/10

Ergonomie

8.0/10

Efficacité

10.0/10

Pros

  • Le mode auto-pilote est génial.
  • Il y a deux nouvelles vitesses, qui satisferont les personnes qui en veulent toujours plus!
  • Le smart silence permet d'économiser de la batterie et de gagner en discrétion.

Cons

  • À quand les modes saccadés sur un Womanizer?

Commentaires

  1. Retour de ping : Womanizer Duo 2 - EDUCAFI🍑N

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *