Tu connais sûrement mon amour pour les Womanizer. Cette marque est la pionnière de la stimulation sans contact avec ses modèles à pulsation, et ses déclinaisons qui allient succion externe et vibration interne. Comme un rabbit, mais en mieux. La Pleasure Air Techology© a aussi été déployée sur des jouets péniens, les ArcWave. Cette fois, Womanizer nous gâte avec une toute nouvelle innovation: la Pleasure Air Technology© spéciale zone G!
Avant de commencer, je remercie chaleureusement Womanizer pour sa confiance et pour m’avoir envoyé le produit que je te présente aujourd’hui!
Packaging
Comme toujours chez Womanizer, le packaging est très beau, tant épuré que luxueux. Sur l’avant figure une photo du OG de la couleur de ton choix, et l’ensemble du packaging emprunte la couleur que tu as choisie. Au dos, tu y trouveras les principales spécificités du OG: les différentes nouvelles technologies intégrées au modèle, le nombre de modes de vibrations et de succion, la matière utilisée, son indice d’étanchéité… De quoi te donner envie de t’amuser avant même d’avoir ouvert la boîte.
Le ++ qu’on apprécie: Womanizer n’utilise quasiment plus de plastique pour les packagings de ses produits!
Le packaging est de carton rigide, et se présente comme un tiroir. Après avoir enlevé le scellé, tu n’as qu’à tirer sur la bande satinée pour découvrir le contenu de la boîte. L’intérieur se compose en deux parties. D’un côté, une boite en carton contenant les accessoires du OG, et de l’autre, un moule en carton contenant le sextoy.
Design
Le Womanizer OG est en même temps très différent des autres modèles, et pourtant reprend les grandes lignes des designs de la gamme des Premium ou des Duo.
Le OG est courbé et souple en son milieu, et son bec n’a pas d’embout interchangeable. Il est aussi bien plus large que pour les modèles classiques pour le gland du clitoris. On retrouve la partie chromée que l’on connait du Premium et du DUO, faite de plastique ABS. Tout le reste est en silicone très doux. La partie pénétrante est légèrement plus fine, pour permettre une pénétration en douceur.
Il est divisé en deux parties, et il est flexible à son milieu. On a d’un côté les commandes: les boutons + et -, le bouton pour varier les modes de vibration, et un ON/OFF. La partie aimantée pour recharger OG est derrière les boutons de commandes. De l’autre côté, le bec et le moteur vibrant!
Entretien
Nettoyage
Ce qui est génial avec les toys étanches, c’est qu’il sont super faciles à nettoyer.
Le plus simple, c’est de le laver avec de l’eau et du savon dans ton lavabo. Sèche-le bien avec une serviette propre, ou laisse-le sécher sur un plan propre et sec. Si tu le laisses sécher, fais très attention à ne pas laisser immerger la partie du chargeur si tu ne veux pas subir la mésaventure que j’ai connu il y a quelques années à cause de mon étourderie 🤡
Batterie
Ce modèle n’a pas besoin de piles, il est doté d’une batterie rechargeable grâce à un câble fourni.
Le Womanizer OG a une autonomie de 120 minutes pour un temps de charge total de 100 minutes.
Lubrification
Ce toy étant en silicone, il doit être utilisé avec un lubrifiant à base d’eau. Ce type de lubrifiant est très facile à trouver dans le commerce. En revanche, il ne faut surtout pas utiliser de lubrifiant à base d’huile ou de silicone. Ton toy risquerait d’être irrémédiablement abîmé. Les huiles et silicones pourraient rendre ton jouet poreux et laisser une couche grasse, le transformant en nid à bactéries. Donc reste au lubrifiant à base d’eau, impérativement!
De plus, pour ce modèle, il faut éviter tant que possible de mettre du lubrifiant dans son bec.
Mon avis
J’ai mis du temps avant de vraiment accrocher à ce modèle, étant plus adepte des stimulations externes. Je pense que pour pouvoir apprécier le Womanizer OG, il faut bien connaître son corps et surtout savoir localiser sa zone G. Si tu commences directement avec le OG en pénétration en pensant que tu vas grimper aux rideaux direct, tu te trompes. Le OG n’est pas comme les autres Womanizer, qui te permettent de jouir comme jamais en 30 secondes. Avec celui là, il faut prendre son temps. Commence d’abord à bien te chauffer afin de bien faire gonfler ton clitoris et ses bulbes, et à ce moment là, tu pourras bien kiffer la stimulation bien ciblée de ce Womanizer. Tu peux très bien utiliser ce Womanizer sur le gland de ton clitoris au début, pas besoin d’avoir plusieurs jouets pour apprécier le OG!
Je le trouve redoutable après un certain temps d’échauffement. On peut aussi l’utiliser en duo avec une autre stimulation. Par exemple, il est exquis quand il est couplé avec un stimulateur externe, ou pendant un câlin passant par derrière en double pénétration.
Le OG est très bien conçu: il est souple, mais pas trop. Il permet de s’adapter à ta morphologie tout en gardant une certaine rigidité afin de pouvoir appuyer ou bon te semble. Le seul point noir que je lui vois, c’est que ses boutons sont un peu durs. Ces derniers sont quand même très bien placés pour une utilisation solo, on les atteint de façon assez intuitive.
Au niveau de ses technologies, on retrouve:
- Le Smart Silence, qui permet au sextoy de n’être actif qu’au contact de ta peau. Cette technologie épargne sa batterie, et fait gagner en discrétion. Tu peux désactiver ou activer cette fonction en maintenant appuyés les boutons + et -.
- L’Afterglow, une toute nouvelle feature de Womanizer, qui permet de finir en douceur. Appuie 1 seconde sur le – quand tu es au summum du plaisir, et tu retourneras au mode le plus doux. C’est parfait pour jouer au edging et faire durer le plaisir.
- 12 niveaux d’intensité.
- 3 niveaux de vibration.
Du coup, est-ce que je peux te recommander le Womanizer OG?
Oui! 1000 fois oui, si tu es prêt.e à passer un peu de temps pour apprivoiser ton corps pour avoir un orgasme incroyable!
Ce produit m’a été envoyé par la marque ou la boutique mentionnée en début d’article, en l’échange d’une review sur educafion.com et sur mes réseaux sociaux. Je perçois un petit pourcentage des ventes générées par mes liens affiliés. Mon avis ne s’en trouve cependant pas altéré et reste fidèle à mon ressenti. Ce n’est dans l’intérêt de personne d’écrire de faux articles positifs! Un grand merci aux personnes qui font des achats depuis ce blog, c’est la seule rémunération qu’il me rapporte.