Womanizer Next

Temps de lecture : 4 minutes

Womanizer vient de sortir son tout dernier bijou: le Womanizer Next. Qu’est-ce qu’il a de plus que le Premium 2? L’Ă©cart de prix avec ce dernier est-il justifiĂ©? Il fallait que je sache ce que le Next a dans le ventre, donc je me suis dĂ©vouĂ©e pour vous dire si ça vaut le coup ou pas.

Spoil: c’est une très bonne surprise.

Avant de commencer, je remercie chaleureusement Womanizer pour sa confiance et pour m’avoir envoyĂ© le produit que je te prĂ©sente aujourd’hui!

Packaging

Le Womanizer Next est livrĂ© dans un coffret Ă©lĂ©gant et discret. Ă€ l’intĂ©rieur, on retrouve le stimulateur, un câble de recharge USB, une pochette de transport en satin et un guide d’utilisation. L’ensemble est de bonne qualitĂ© et respire le luxe.

Point intĂ©ressant depuis quelques annĂ©es: les packagings sont 100% carton, il n’y a plus du tout de plastique dans leurs emballages. Ils sont donc recyclables. Leur robustesse permet Ă©galement de les conserver comme boites de rangements.

Womanizer Next
Womanizer Next

Design

Le Womanizer Next arbore un design Ă©purĂ© et minimaliste. Sa forme ergonomique Ă©pouse parfaitement la morphologie du clitoris pour une stimulation optimale. La tĂŞte en silicone est douce et flexible, garantissant un confort d’utilisation irrĂ©prochable. Le stimulateur est Ă©galement waterproof, ce qui permet de l’utiliser sous la douche ou dans le bain, et facilite son nettoyage.

Les courbes douces du stimulateur sont conçues pour épouser parfaitement ta morphologie du clitoris et garantir une stimulation optimale. Cette conception réfléchie permet une application ciblée et une expérience plus naturelle.

FabriquĂ©e en silicone doux et soyeux, la tĂŞte offre une sensation douce sur la peau. La flexibilitĂ© du matĂ©riau amĂ©liore encore le confort en s’adaptant aux contours individuels. Il y a Ă©galement une deuxième tĂŞte de rechange, afin de pouvoir s’adapter Ă  plus de morphologies ou essayer de nouvelles sensations. En cas de perte ou de besoin de changer de tĂŞte, ils sont disponibles Ă  l’achat Ă  l’unitĂ© chez Womanizer.

Womanizer Next
Womanizer Next

Entretien

Nettoyage

Ce qui est gĂ©nial avec les toys Ă©tanches, c’est qu’il sont super faciles Ă  nettoyer.

Le plus simple, c’est de le laver avec de l’eau et du savon dans ton lavabo. Sèche-le bien avec une serviette propre, ou laisse-le sĂ©cher sur un plan propre et sec. Si tu le laisses sĂ©cher, fais très attention Ă  ne pas laisser immerger la partie du chargeur si tu ne veux pas subir la mĂ©saventure que j’ai connu il y a quelques annĂ©es Ă  cause de mon Ă©tourderie 🤡

Lubrifiant

Ce toy Ă©tant en silicone, il doit ĂŞtre utilisĂ© avec un lubrifiant Ă  base d’eau. Ce type de lubrifiant est très facile Ă  trouver dans le commerce. En revanche, il ne faut surtout pas utiliser de lubrifiant Ă  base d’huile ou de silicone. Ton toy risquerait d’ĂŞtre irrĂ©mĂ©diablement abĂ®mĂ©. Les huiles et silicones pourraient rendre ton jouet poreux et laisser une couche grasse, le transformant en nid Ă  bactĂ©ries. Donc reste au lubrifiant Ă  base d’eau, impĂ©rativement!

Si tu ne sais pas quel lubrifiant choisir, je te conseille celui de Lovehoney, qui conviendra à coup sûr à ton Womanizer Next!

Son point fort? Son rapport qualitĂ©-prix! Sa liste d’ingrĂ©dients minimaliste et sĂ»rs en font un lubrifiant en lequel tu peux avoir totalement confiance.

Analyse de composition complète
Shopper chez Womanizer, 8,95€ / 100ml

Batterie

Ce modèle n’a pas besoin de piles, il est dotĂ© d’une batterie rechargeable grâce Ă  un câble fourni.

Le Womanizer Next te propose 240 minutes d’utilisation pour 120 minutes de charge. Un ratio très bon, qui permet de tenir longtemps entre deux recharges! (Parce que comme tu le constateras plus bas dans l’article, en 2 minutes t’as le temps de jouir 4524574 fois, donc je te laisse faire le calcul orgasmes/durĂ©e totale d’utilisation)

Fonctionnalités

Le Womanizer Next propose beaucoup de fonctionnalités différentes.

  • Climax Control permet de personnaliser l’intensitĂ© et la profondeur des stimulations. Il y a trois profondeurs par vitesse, ce qui permet 42 stimulations diffĂ©rentes!
  • Smart Silence fait que le stimulateur s’active et se dĂ©sactive automatiquement en fonction de la pression exercĂ©e. Il fonctionne quand il est en contact avec ta peau. Ça permet d’Ă©conomiser sa batterie et qu’il entre en mode veille, et ça permet d’ĂŞtre plus discret.e.
  • Afterglow stimule le clitoris par des pulsations douces, afin de terminer en douceur, et pourquoi pas de pouvoir recommencer ensuite et dĂ©couvrir les joies des orgasmes multiples!
  • Autopilot: baisse ta culotte, c’est moi qui pilote! Pose le Womanizer Next contre ton clitoris, et il se chargera du reste. Tu peux choisir entre trois modes d’autopilote, en fonction de tes envies et de ta sensibilitĂ©.

La grande nouveautĂ© du Next, outre le Climax Control, c’est le 3D Air Pleasure! On n’est plus sur la technologie des autres Womanizer, la Pleasure Air Technology. Le Next est vraiment beaucoup plus discret niveau bruit, ça n’a rien Ă  voir avec les modèles prĂ©cĂ©dents. Et c’est assez dĂ©routant au dĂ©but, les premiers modes sont vraiment très silencieux et quasi inaudibles.

Il est important de noter que, si le Womanizer Next offre une variĂ©tĂ© de fonctionnalitĂ©s, la disposition des boutons peut nĂ©cessiter une certaine familiarisation. Pour ma part, j’ai mis un moment avant de mĂ©moriser les commandes de chaque fonctionnalitĂ©.

Womanizer Next

Mon avis

Je suis vraiment conquise par le Womanizer Next. J’adorais dĂ©jĂ  les modèles Premium et Premium 2, et le Next les a surpassĂ©s.

La différence en terme de bruit est flagrante, tant par la nouvelle technologie des pulsations que par le Smart Silence qui est encore plus sensible que les modèles précédents.

Womanizer Next

Et que dire du Climax Control? C’est incroyable. Sur les autres Womanizer, quand je suis sur les modes les plus intenses et au bout de ma vie, il y a toujours un moment ou je voudrais une ou deux vitesses de plus. Je suis comme ça, il me faut une moissonneuse-batteuse pour vraiment apprĂ©cier le moment. Le Climax Control permet d’Ă©viter ça. Si tu aimes que ce soit bourrin, tu vas ĂŞtre servi.e!

Et l’Afterglow ensuite, c’est pĂ©pite. Womanizer a sorti le modèle parfait qui surpasse de très loin le Premium 2, qui Ă©tait dĂ©jĂ  très bon.

Les plus sensibles sont quand même prises en compte: les premiers modes sont vraiment doux et permettent une accélération très progressive.

Alors oui, il est un peu plus onĂ©reux que le Premium 2. Il y a 10 euros de diffĂ©rence entre ces deux modèles. La 3D Pleasure et le Climax Control les vaut largement. Si tu devais n’avoir qu’un seul Womanizer, c’est celui-ci qu’il te faudrait. Il rĂ©unit toutes les meilleures fonctionnalitĂ©s des Premium, le tout avec encore plus de possibilitĂ©s et une discrĂ©tion poussĂ©e Ă  son maximum. Que tu sois novice ou expert.e en la matière, le Next te plaira, j’en suis sĂ»re!

Ce produit m’a Ă©tĂ© envoyĂ© par la marque ou la boutique mentionnĂ©e en dĂ©but d’article, en l’Ă©change d’une review sur educafion.com et sur mes rĂ©seaux sociaux. Je perçois un petit pourcentage des ventes gĂ©nĂ©rĂ©es par mes liens affiliĂ©s. Mon avis ne s’en trouve cependant pas altĂ©rĂ© et reste fidèle Ă  mon ressenti. Ce n’est dans l’intĂ©rĂŞt de personne d’Ă©crire de faux articles positifs! Un grand merci aux personnes qui font des achats depuis ce blog, c’est la seule rĂ©munĂ©ration qu’il me rapporte.

Womanizer Next

209
8.6

Packaging

9.5/10

Design

8.0/10

Ergonomie

7.0/10

Efficacité

9.9/10

Pros

  • Très silencieux
  • Climax Control: Le fait de pouvoir moduler de trois façons diffĂ©rentes chacune des intensitĂ©s
  • 3D pleasure: c'est vraiment intense et diffĂ©rent des modèles prĂ©cĂ©dents

Cons

  • Jongler entre les diffĂ©rentes fonctionnalitĂ©s peut ĂŞtre laborieux au dĂ©but

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut