Womanizer Next

Temps de lecture : 4 minutes

Womanizer vient de sortir son tout dernier bijou: le Womanizer Next. Qu’est-ce qu’il a de plus que le Premium 2? L’écart de prix avec ce dernier est-il justifié? Il fallait que je sache ce que le Next a dans le ventre, donc je me suis dévouée pour vous dire si ça vaut le coup ou pas.

Spoil: c’est une très bonne surprise.

Avant de commencer, je remercie chaleureusement Womanizer pour sa confiance et pour m’avoir envoyé le produit que je te présente aujourd’hui!

Packaging

Le Womanizer Next est livré dans un coffret élégant et discret. À l’intérieur, on retrouve le stimulateur, un câble de recharge USB, une pochette de transport en satin et un guide d’utilisation. L’ensemble est de bonne qualité et respire le luxe.

Point intéressant depuis quelques années: les packagings sont 100% carton, il n’y a plus du tout de plastique dans leurs emballages. Ils sont donc recyclables. Leur robustesse permet également de les conserver comme boites de rangements.

Womanizer Next
Womanizer Next

Design

Le Womanizer Next arbore un design épuré et minimaliste. Sa forme ergonomique épouse parfaitement la morphologie du clitoris pour une stimulation optimale. La tête en silicone est douce et flexible, garantissant un confort d’utilisation irréprochable. Le stimulateur est également waterproof, ce qui permet de l’utiliser sous la douche ou dans le bain, et facilite son nettoyage.

Les courbes douces du stimulateur sont conçues pour épouser parfaitement ta morphologie du clitoris et garantir une stimulation optimale. Cette conception réfléchie permet une application ciblée et une expérience plus naturelle.

Fabriquée en silicone doux et soyeux, la tête offre une sensation douce sur la peau. La flexibilité du matériau améliore encore le confort en s’adaptant aux contours individuels. Il y a également une deuxième tête de rechange, afin de pouvoir s’adapter à plus de morphologies ou essayer de nouvelles sensations. En cas de perte ou de besoin de changer de tête, ils sont disponibles à l’achat à l’unité chez Womanizer.

Womanizer Next
Womanizer Next

Entretien

Nettoyage

Ce qui est génial avec les toys étanches, c’est qu’il sont super faciles à nettoyer.

Le plus simple, c’est de le laver avec de l’eau et du savon dans ton lavabo. Sèche-le bien avec une serviette propre, ou laisse-le sécher sur un plan propre et sec. Si tu le laisses sécher, fais très attention à ne pas laisser immerger la partie du chargeur si tu ne veux pas subir la mésaventure que j’ai connu il y a quelques années à cause de mon étourderie 🤡

Lubrifiant

Ce toy étant en silicone, il doit être utilisé avec un lubrifiant à base d’eau. Ce type de lubrifiant est très facile à trouver dans le commerce. En revanche, il ne faut surtout pas utiliser de lubrifiant à base d’huile ou de silicone. Ton toy risquerait d’être irrémédiablement abîmé. Les huiles et silicones pourraient rendre ton jouet poreux et laisser une couche grasse, le transformant en nid à bactéries. Donc reste au lubrifiant à base d’eau, impérativement!

Si tu ne sais pas quel lubrifiant choisir, je te conseille celui de Lovehoney, qui conviendra à coup sûr à ton Womanizer Next!

Son point fort? Son rapport qualité-prix! Sa liste d’ingrédients minimaliste et sûrs en font un lubrifiant en lequel tu peux avoir totalement confiance.

Analyse de composition complète
Shopper chez Womanizer, 8,95€ / 100ml

Batterie

Ce modèle n’a pas besoin de piles, il est doté d’une batterie rechargeable grâce à un câble fourni.

Le Womanizer Next te propose 240 minutes d’utilisation pour 120 minutes de charge. Un ratio très bon, qui permet de tenir longtemps entre deux recharges! (Parce que comme tu le constateras plus bas dans l’article, en 2 minutes t’as le temps de jouir 4524574 fois, donc je te laisse faire le calcul orgasmes/durée totale d’utilisation)

Fonctionnalités

Le Womanizer Next propose beaucoup de fonctionnalités différentes.

  • Climax Control permet de personnaliser l’intensité et la profondeur des stimulations. Il y a trois profondeurs par vitesse, ce qui permet 42 stimulations différentes!
  • Smart Silence fait que le stimulateur s’active et se désactive automatiquement en fonction de la pression exercée. Il fonctionne quand il est en contact avec ta peau. Ça permet d’économiser sa batterie et qu’il entre en mode veille, et ça permet d’être plus discret.e.
  • Afterglow stimule le clitoris par des pulsations douces, afin de terminer en douceur, et pourquoi pas de pouvoir recommencer ensuite et découvrir les joies des orgasmes multiples!
  • Autopilot: baisse ta culotte, c’est moi qui pilote! Pose le Womanizer Next contre ton clitoris, et il se chargera du reste. Tu peux choisir entre trois modes d’autopilote, en fonction de tes envies et de ta sensibilité.

La grande nouveauté du Next, outre le Climax Control, c’est le 3D Air Pleasure! On n’est plus sur la technologie des autres Womanizer, la Pleasure Air Technology. Le Next est vraiment beaucoup plus discret niveau bruit, ça n’a rien à voir avec les modèles précédents. Et c’est assez déroutant au début, les premiers modes sont vraiment très silencieux et quasi inaudibles.

Il est important de noter que, si le Womanizer Next offre une variété de fonctionnalités, la disposition des boutons peut nécessiter une certaine familiarisation. Pour ma part, j’ai mis un moment avant de mémoriser les commandes de chaque fonctionnalité.

Womanizer Next

Mon avis

Je suis vraiment conquise par le Womanizer Next. J’adorais déjà les modèles Premium et Premium 2, et le Next les a surpassés.

La différence en terme de bruit est flagrante, tant par la nouvelle technologie des pulsations que par le Smart Silence qui est encore plus sensible que les modèles précédents.

Womanizer Next

Et que dire du Climax Control? C’est incroyable. Sur les autres Womanizer, quand je suis sur les modes les plus intenses et au bout de ma vie, il y a toujours un moment ou je voudrais une ou deux vitesses de plus. Je suis comme ça, il me faut une moissonneuse-batteuse pour vraiment apprécier le moment. Le Climax Control permet d’éviter ça. Si tu aimes que ce soit bourrin, tu vas être servi.e!

Et l’Afterglow ensuite, c’est pépite. Womanizer a sorti le modèle parfait qui surpasse de très loin le Premium 2, qui était déjà très bon.

Les plus sensibles sont quand même prises en compte: les premiers modes sont vraiment doux et permettent une accélération très progressive.

Alors oui, il est un peu plus onéreux que le Premium 2. Il y a 10 euros de différence entre ces deux modèles. La 3D Pleasure et le Climax Control les vaut largement. Si tu devais n’avoir qu’un seul Womanizer, c’est celui-ci qu’il te faudrait. Il réunit toutes les meilleures fonctionnalités des Premium, le tout avec encore plus de possibilités et une discrétion poussée à son maximum. Que tu sois novice ou expert.e en la matière, le Next te plaira, j’en suis sûre!

Ce produit m’a été envoyé par la marque ou la boutique mentionnée en début d’article, en l’échange d’une review sur educafion.com et sur mes réseaux sociaux. Je perçois un petit pourcentage des ventes générées par mes liens affiliés. Mon avis ne s’en trouve cependant pas altéré et reste fidèle à mon ressenti. Ce n’est dans l’intérêt de personne d’écrire de faux articles positifs! Un grand merci aux personnes qui font des achats depuis ce blog, c’est la seule rémunération qu’il me rapporte.

Womanizer Next

209
8.6

Packaging

9.5/10

Design

8.0/10

Ergonomie

7.0/10

Efficacité

9.9/10

Pros

  • Très silencieux
  • Climax Control: Le fait de pouvoir moduler de trois façons différentes chacune des intensités
  • 3D pleasure: c'est vraiment intense et différent des modèles précédents

Cons

  • Jongler entre les différentes fonctionnalités peut être laborieux au début

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut