Boo: le gode trapu et réconfortant de Biird

Temps de lecture : 4 minutes

🍕 On ne va pas se mentir, choisir un gode, c’est un peu comme choisir une pizza: on veut que ça soit savoureux, satisfaisant et sans déception. Et à une taille assez grande pour combler notre appétit, mais sans être énorme non plus. Mais entre les sextoys très prometteurs et les expériences bofbof, mieux vaut être bien informé.e. Alors, pour éviter une nouvelle pizza qui laisse un goût amer, j’ai décidé de tester pour vous le Boo de Biird, créé en collaboration avec Jouissance Club. Je vais tout vous dire : du croustillant aux petites failles, pour savoir s’il vaut vraiment le détour ou s’il reste sur la touche.

Merci à Biird de me faire découvrir leurs produits et pour leur confiance 💖

✨ Grâce au code SOLANGE10, tu bénéficies de 10% de réduction sur tout le site! ✨

Qui est Biird?

Biird est une marque de plaisir positive dirigée par des femmes, née aux Pays-Bas, qui défie les idées préconçues sur les sextoys. Après 20 ans d’expérience dans l’industrie, la marque propose des produits alliant esthétique, puissance et accessibilité, dans le but de dissiper le tabou autour du plaisir. En utilisant des matériaux sûrs et de haute qualité, Biird rend ces objets à la fois abordables et accessibles à tous, ouvrant la voie à une nouvelle vision du plaisir.

Packaging

Simple sans être simpliste. Boo et Bae ont deux packagings similaires et reprennent le même code couleur.

Pour Boo, on est sur une boîte cylindrique bleue en carton. On y retrouve les illustrations très reconnaissables de June Pla, et une illustration du sextoy en blanc qui fait un joli contraste. Presque en taille réelle. Donc si tu penses que l’image du Boo est grosse sur l’emballage, tiens-toi prêt.e: il est un poil plus grand. 😬

On retrouve à l’intérieur Boo, un pochon en velours ainsi qu’un porte-clés Jouissance Club. Le plus qui fait plaisir: pas de plastique. Tout en carton. On valide! 👌

IMG_6941

Design

On est sur un ovni. En 7 ans de blogging sextoys, c’est la première fois que je vois un gode avec ces mesures. Et je ne comprends pas pourquoi personne ne l’a sorti plus tôt.

Boo est un gode large. Très large. On est sur un diamètre de 4,1 à 4,8cm. C’est beaucoup, donc je te recommande vivement d’utiliser un bon lubrifiant en quantité généreuse. On n’utilise jamais trop de lube. En revanche, il est très court et propose une longueur de 14cm. C’est vraiment cool: la largeur propose de bonnes sensations, sans venir te cogner le col. Parce que soyons honnêtes 2 minutes: toutes les propositions de godes XXL sont exagérément longues. Avec Boo, t’as les avantages d’un XXL sans ses inconvénients!

IMG_6947

Sa courbure est intéressante et permet de stimuler la zone G. Elle peut aussi faire penser à un vrai pénis grâce à sa forme de gland au bout. Il est également plutôt tendre et flexible.

Le silicone est vraiment très doux mais peut avoir tendance à accrocher les petites poussières. Range le donc bien dans son pochon et pas en loose dans ton tiroir de chevet.

Pour les amateur.ice.s de pegging et de strap-on, Boo est compatible avec les harnais standard qui permettent de tenir un diamètre de 4,8cm. Si tu n’utilises pas de harnais, tu peux l’utiliser facilement grâce à sa ventouse. Elle accroche bien, tu peux y aller!

IMG_6945
IMG_6944
IMG_6943

Entretien

Ce toy étant en silicone, il doit être utilisé avec un lubrifiant à base d’eau. Ce type de lubrifiant est très facile à trouver dans le commerce. En revanche, il ne faut surtout pas utiliser de lubrifiant à base d’huile ou de silicone. Ton toy risquerait d’être irrémédiablement abîmé. Les huiles et silicones pourraient rendre ton jouet poreux et laisser une couche grasse, le transformant en nid à bactéries. Donc reste au lubrifiant à base d’eau, impérativement!

Si tu souhaites utiliser Boo en vaginal et en anal, je te recommande de bien le nettoyer et le désinfecter entre les deux trous, ou d’utiliser un préservatif si t’es comme moi et que t’as la grosse flemme d’aller à la salle de bains en pleine session de jeu.

J’adore les sextoys sans électronique, parce qu’ils sont faciles à nettoyer. L’avantage principal de Boo, c’est qu’il est très lisse. Passe le sous l’eau chaude avec du savon et le tour est joué! Tu peux aussi utiliser un nettoyant spécial pour sextoys si c’est ce que tu préfères. Pour le séchage, je te recommande de le laisser sécher seul. Son silicone est très doux, mais peut attraper très facilement de petites poussières. Donc évite de le sécher à la serviette.

Mon avis

Essayé et adopté.

J’aime particulièrement sa forme. J’ai toujours été un peu déçue des sextoys “qui ne bougent pas”. Je n’arrivais jamais à trouver les mesures qui conviennent à mon anatomie. Enfin un gode large mais court! En revanche, il est très large. Même si le lubrifiant est essentiel pour qu’il passe, il faut aussi être bien dans le mood et se chauffer avant. Mais une fois bien préparé.e, les sensations sont vraiment impressionnantes et agréables.

Niveau finition, il est irréprochable. Pas de trace de moulure foireuse, aucune imperfection. Le silicone est doux et de très bonne qualité.

Et le prix, on en parle? 30 balles. Fonce. J’ai rarement vu des godes de cette qualité à un prix aussi bas.

Je te le recommande à fond si tu es court.e et que tu veux expérimenter ce qu’est vraiment un gode large! Parce que soyons honnêtes… Je n’ai jamais vu de pénis aussi épais!

IMG_6940

Ce produit m’a été envoyé par la marque ou la boutique mentionnée en début d’article, en l’échange d’une review sur educafion.com et sur mes réseaux sociaux. Je perçois un petit pourcentage des ventes générées par mes liens affiliés. Mon avis ne s’en trouve cependant pas altéré et reste fidèle à mon ressenti. Ce n’est dans l’intérêt de personne d’écrire de faux articles positifs! Un grand merci aux personnes qui font des achats depuis ce blog, c’est la seule rémunération qu’il me rapporte.

Boo - Biird

29,99
8.9

Packaging

9.0/10

Design

9.0/10

Ergonomie

8.0/10

Efficacité

9.5/10

Pros

  • Enfin un trapu, large mais court! On peut enfin bourriner sans se faire mal au col 👌
  • La ventouse tient bien!
  • Compatible avec la plupart des harnais.

Cons

  • Deux mini logos de Biird et Jouissance Club à sa base. Ils ne sont pas très visibles, donc fais attention à bien les nettoyer et à ne pas laisser de résidu de lube dedans.
  • Pas de choix de coloris: c'est blanc et bleu, et basta! (Mais on s'en fiche un peu, on a pas d'yeux dans nos vagins)
  • Peut faire office de bloque-porte ou de patère pour suspendre ton manteau ou ta serviette de bain, mais un peu osé. On voudrait pas que mamie tombe dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut