Aller au contenu
Accueil » Blog » Mon nouveau rabbit préféré ! – SORAYA WAVE, LELO

Mon nouveau rabbit préféré ! – SORAYA WAVE, LELO

Je t’en ai présenté pas mal, des produits de chez Lelo, en trois ans! En même temps, ils sont fabuleux. Et je t’avoue que c’était ma marque préférée bien avant que je puisse avoir la chance de recevoir leurs dernières nouveautés! Aujourd’hui, comme tu l’auras donc deviné, j’en ai un nouveau à te présenter: Soraya Wave. Et il est vraiment génial!

Packaging

Le plaisir démarre au déballage
Un packaging luxueux

C’est tout à fait le genre de packaging dont tu peux garder la boîte pour ranger tes petites affaires. Tubes de lube, préservatifs, quelques sextoys ou accessoires… C’est toi qui vois! Elle est trop belle pour être jetée cette boîte!

Design

Tu te souviens de Soraya? Tu te souviens de Ina Wave? Lelo a mis les deux dans une marmite magique, a remué, et Soraya Wave est arrivé. (A quelques détails de travail de design et de recherche, c’est ça. Brise pas mon âme magique d’enfant.)

Ina Wave
Soraya 2

On retrouve bien les courbes douces et épurées de Soraya, avec son silicone doux et son anneau doré brillant, sa tige pour caresser le clitoris avec cette inclinaison parfaite. Et à ça s’ajoute le côté wavy : un beau silicone bleu profond, et une jolie plaque gravée au bout. Et oui, impossible de prolongé le côté doré si on veut que Soraya Wave puisse bouger en toi!

Cet objet est vraiment magnifique, à en faire pâlir de honte les grands classiques du rabbit en vieille jelly translucide. Lelo a réussi à transformer le rabbit en accessoire réellement sexy et luxueux.

Soraya wave
Des boutons de commande placés intelligemment

Entretien

Efficacité

J’étais déjà amoureuse de mon Ina Wave. J’aimais bien Soraya 2. Donc un mix de ces deux objets ne peut que me plaire!

Et j’avais vu juste: ce nouveau modèle est juste fantastique! Encore une fois, grâce à la technologie Wave, j’ai pu m’amuser. À la fois en maintenant Soraya Wave fermement afin de maintenir la branche externe sur mon clitoris, laissant la branche interne onduler à l’intérieur. Et franchement, il y a de quoi décoller tout de suite. Histoire de pouvoir en profiter un peu plus longtemps, j’ai pu essayer de faire un léger va et vient, toujours en laissant la petite branche bien en place. Et wouaouh.

via GIPHY

J’ai eu l’impression que le va et vient était amplifié par le mouvement Wave! C’est indescriptible. C’était quelque chose que je n’avais pas spécialement remarqué sur le Ina Wave. Parce que l’avantage de la forme de la ligne Soraya, c’est de pouvoir te permettre de faire des mouvements de caresses ou de va et viens. Le tout en gardant le clitoris en contact avec la petite branche. Chaque mouvement était absolument parfait grâce à la forme de Soraya Wave.

Une prise en main intuitive

J’ai aussi essayé un truc que je fais avec le Ina Wave. Je maintiens la partie qui bouge dans mon vagin de façon à ce qu’elle soit immobile, laissant bouger l’autre bout du sextoy. Cette utilisation détournée permet d’avoir une stimulation interne semblable a un gros œuf vibrant, et des caresses externes vibrantes qui vont de bas en haut. Et ça aussi, c’est du lourd. Du très lourd.

Je te conseille de le positionner Soraya Wave en toi avant de l’allumer, si tu veux en profiter au maximum! Sinon, difficile de viser avec l’embout qui bouge!

Tu l’auras donc compris : c’est un grand OUI pour le Soraya Wave ! L’association de la forme épurée de Soraya et la technologie Wave est une excellente idée. Si tu es à la recherche du meilleur rabbit qui soit, c’est celui là que je te conseille ! Et si le prix te refroidit (et je peux te comprendre), dis toi que mon premier sextoy Lelo a presque 10 ans. Et avec tous les Lelo que j’ai à la maison, tous sont en parfait état de fonctionnement. Je suis sûre qu’ils vont m’accompagner un bon paquet d’années !

Toutes les photos de Soraya Wave sur ce diapo !

Soraya Wave Lelo

Soraya Wave, Lelo

249€
9.4

Packaging

10.0/10

Design

9.0/10

Ergonomie

9.0/10

Efficacité

9.5/10

Pros

  • La fonction Wave, qui est vraiment agréable et originale.
  • Chaque mode de vibration est personnalisable.
  • Plusieurs façons possibles de jouer avec, grâce à la fonction Wave.
  • Les boutons + et - sont pensés dans le bon sens!

Cons

  • Attention aux personnes "courtes" à ne pas trop taper au fond.
  • Le prix peut rebuter au premier abord, mais si tu cherches un seul rabbit, celui ci est fantastique.

Commentaires

  1. Bonjour, pour les va et vient, le soraya est il mieux que le we vibe nova 2? J’ai peut de perdre le contact avec le clitoris. Merci

Nouveau commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.