Aller au contenu
Accueil » Blog » Iroha Temari, le sextoy kawaii

Iroha Temari, le sextoy kawaii

Temps de lecture : 4 minutes

Je t’ai déjà pas mal parlé de Tenga, grâce à ses masturbateurs péniens d’excellente qualité. Je t’en ai aussi parlé lors de la review de Rin, de la gamme Iroha, qui propose différents types de vibromasseurs plus cutes les uns que les autres. Et aujourd’hui, je vais te parler de leur dernier modèle,  Iroha Temari. C’est un sextoy vibrant super mignon, discret, et très simple à utiliser. Je pense même qu’il serait un premier sextoy idéal!

Je remercie chaleureusement Tenga pour leur confiance et pour l’envoi de Temari!

Packaging

Le packaging chez Iroha semble toujours être très minimaliste. Temari est logé dans une boîte en forme de cube, aux dessins très jolis, qui représentent le design de la boule vibrante. Ce modèle existe en trois coloris, et chaque boîte est assortie au produit qu’il contient.

La boîte comprend le sextoy, un câble de chargement et une notice. Rien de plus, rien de moins. Je note l’absence de housse de transport, mais ce n’est pas une coutume chez Tenga. Et ce n’est pas nécessaire sur Temari, puisqu’il est équipé d’un capuchon.

Je pense que ce carton est destiné à être jeté à la poubelle, plutôt que d’être gardé pour conserver précieusement Temari. Sa boîte me fait penser à une petite boîte de parfum, tu ne trouves pas?

Design

La première chose à laquelle j’ai pensé en découvrant Temari, c’est que son design me fait beaucoup penser à un jouet pour enfant! Son apparence est très simple, mignonne et très épurée.

Ce qui intéresse notre entre-cuisses, c’est la boule vibrante sous le capuchon de Temari. Elle est faite de silicone très doux, et elle bouge légèrement pour pouvoir bien épouser ton anatomie.

Je trouve que le design de Temari est très réussi. On reste dans le style global de Iroha qui se veut épuré et minimaliste. Temari est très discret, et peut sans problème rester sur ta table de chevet. Je pense qu’il passerait inaperçu si quelqu’un entrait par mégarde dans ta chambre!

Comme mentionné plus haut, pas besoin de housse pour le ranger ou le transporter. Son capuchon suffit à préserver la boule vibrante de la lumière, de l’humidité et de la poussière.

Origine: JouéClub, Pabobo.

On est d’accord que Temari ressemble beaucoup à ces veilleuses qui projettent des étoiles au plafond pour les tout petits? Je me demande ce qui est passé par la tête des designers. Même si la ressemblance est frappante, l’objet final est très joli et rappellera de doux souvenir à certaines personnes.

Entretien

La grande nouveauté de ce modèle par rapport au premier que j’ai testé, c’est que Temari comporte une batterie et est entièrement étanche! L’entretien est donc largement simplifié, et cela permet d’élargir les plaisir jusque dans la salle de bains.

Le port de chargement se compose de deux aimants, à brancher à un câble USB.

Les aimants de chargement, et les magnifiques dessins de Temari.

Je te laisse avec les indications classiques d’un sextoy étanche et en silicone concernant son entretien, et les lubrifiants à utiliser.

Ergonomie

C’est vrai qu’avec ces angles sur la base de Temari, on pourrait penser que la prise en main serait compliquée, ou pas forcément agréable. Il n’en est rien: la base ronde fait la taille d’une paume! La préhension est donc simple, intuitive, instinctive.

Le bouton de commande se trouve sur le fond de Temari. Il est donc assez simple de changer de rythme, en tenant Temari et en gardant l’index à proximité du bouton.

Attention cependant: la surface étant lisse, il ne faut pas abuser de lubrifiant! Glissades garanties.

Efficacité

Parlons du plus important après les détails techniques: l’efficacité de Temari.

Je n’ai essayé qu’un seul Iroha avant celui là. La puissance des vibrations était très moyenne, mais suffisante pour jouir en environ 5 minutes.

Concernant Temari, il possède 4 modes de vibrations continues, et 2 saccadés. Les vibrations sont profondes, et puissantes juste comme il faut. Parfois, trop de puissance est inutile et peut être plus désagréable qu’autre chose. Sur Temari, elles sont dosées juste comme il faut. Tu ne vas pas forcément jouir en 2 minutes comme un Womanizer, tu auras le temps de profiter de ton plaisir avant de sentir ton feu d’artifice monter.

L’avantage de la tête ronde est qu’elle stimule la vulve entière, mais reste encore plus précise sur le clitoris. C’est un excellent compromis entre la précision et la stimulation d’une grande zone. C’est aussi très agréable que la boule soit mobile et puisse bien épouser les courbes de ton anatomie.

Comment j’aime utiliser Temari?
Pendant une levrette, pour avoir encore plus de sensations.
De plus, il s’adapte particulièrement bien pour cette configuration grâce à sa petite taille qui tient dans le creux de la main, et la boule qui ne viendra pas gêner le penis de ton partenaire.

Tu l’auras donc compris, Temari a eu beaucoup de succès chez nous. Iroha a encore réussi le pari d’un sextoy au design minimaliste mais qui promet de belles sensations!

Je te laisse baver devant le spot publicitaire, qui est juste somptueux!


Temari Hana

90€
8.3

Packaging

8.0/10

Design

9.0/10

Ergonomie

8.0/10

Efficacité

8.0/10

Pros

  • Design discret, le capuchon protège de la poussière et des regards indiscrets.
  • La boule est mobile, le plaisir est modulable.
  • Bonne autonomie de la batterie.

Cons

  • Peut-être le prix?

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *