Aller au contenu
Accueil » Blog » We Vibe Moxie, le jeu de couple 2.0

We Vibe Moxie, le jeu de couple 2.0

Temps de lecture : 5 minutes

” style=”text-align: justify;”>On connait déjà ce type de jeux grâce aux fameux œufs vibrants connectés ou avec télécommande. Sauf qu’on est d’accord que l’œuf vibrant présente pas mal d’inconvénients?

    ” style=”text-align: justify;”>Du coup, je trouvais ça clairement dommage que le seul type de sextoy disponible pour ce type de jeu soit un œuf. Même le plus perfectionné ne me décrocherait même pas un orgasme. Ce qui fonctionne sur moi, c’est la stimulation externe, et bonjour la discrétion visuellement parlant. Je me suis donc résignée, tant pis, ce genre de trucs c’est pas pour moi tu vois. Et là, j’ai We Vibe qui est venu vers moi pour me proposer d’essayer Moxie…

    Un grand merci à We Vibe de m’avoir envoyé cet exemplaire du Moxie! 😍

    J’ai donc pu tester le Moxie, et voici ce que je peux t’en dire!

    Packaging

    j’ai déjà publié quelques tests pour eux), ils gardent en général le même type de packaging. En même, pourquoi changer un packaging efficace, qualitatif, qui les représente bien, et qui est joli?

Design

Tu l’auras donc compris jolie personne qui lis mes reviews, que Moxie est un sextoy très innovant et qui change de l’éternel œuf vibrant random qu’on a tous déjà eu et utilisé sans grande conviction. Il mêle plaisir, challenge, jouer un peu avec l’interdit, et complicité en se nichant au fond de ta culotte pour te faire vibrer le petit pois.

Tu as remarqué la sorte de pastille ovale? En fait, c’est un aimant. Le Moxie sera aimanté au fond de ton slip, aucune chance de le perdre. Et l’aimant tient très bien! J’aime quand les sextoys sortent de l’ordinaire comme ça. Adieu le gode phallique comme on en a déjà vu (même s’il en existe de très chouettes hein, je n’ai jamais dit le contraire) ou le petit bullet de base (pareil). Un souffle de nouveauté fait toujours du bien, et je fais un gros bisou à We Vibe d’avoir sorti un nouveau type de sextoy jamais vu (de mes petits yeux globuleux) jusqu’alors.

Sur la face visant le fond de la culotte (donc pas contre ta vulve si t’as pas suivi), tu trouveras la pastille aimantée, le bouton marche / arrêt, ainsi que l’aimant pour le chargeur. Sur l’autre face (donc contre ta vulve), il y a deux sortes de reliefs. Une sorte de bosse pour être sûr de bien toucher le clitoris, et une sorte de suite de stries pour le reste de la vulve. C’est plutôt bien pensé moi j’dis. Après, libre à toi de le mettre à l’envers si tu le souhaites, comme Clemity Jane l’a suggéré dans sa vidéo. Chacune sa vulve, chacune ses sensations. La seule limite quant à l’utilisation d’un sextoy – mis à part ta sécurité et celle des autres – c’est ton imagination.


Et la couleur de Moxie, on en parle? Ce petit bleu turquoise est juste magnifique! Ça change des roses classiques qui commencent à être redondants. C’est très joli, pas forcément genré “trop féminin“. Tout le monde aime le bleu non?

Concernant la forme de Moxie, je la trouve très bien étudiée. Petite pour rentrer dans une culotte sans être gênante, et fine pour pouvoir se glisser entre les grandes lèvres. Topissime!

Entretien

L’Efficacité

Moxie est un excellent sextoy dans sa catégorie de jouet pour s’allumer dans le cadre d’un jeu de couple!

Grâce à l’application We Connect, tu peux contrôler Moxie et créer tes propres modes de vibrations très facilement. Tu peux même faire contrôler ton sextoy par un amant à l’autre bout du monde depuis son smartphone si tu le souhaites! C’est une bonne idée pour proposer de quoi s’amuser aux couples vivant à distance. Si ta moitié est près de toi, elle peut tout à fait utiliser la petite télécommande fournie avec ton Moxie.

Cependant, même si la destination première de Moxie est le jeu de couple, rien ne t’empêche de l’utiliser comme n’importe quel bullet vibrant pour ta séance de masturbation solo grâce à sa forme discrète et étudiée pour appuyer là ou il faut. Moxie est polyvalent, et c’est plutôt chouette.

Il peut être très sympa aussi dans le cadre d’une utilisation de gode ceinture pour ta moitié si ton harnais est une culotte! Comme ça, tu peux pénétrer ta moitié tout en ayant le clitoris qui vibre grâce au Moxie bien accroché à ta culotte. Jamais essayé, mais ça peut être une idée!

” style=”text-align: justify;”>Attention cependant aux endroits ou tu utiliseras le Moxie. Ça reste un sextoy vibrant, et donc qui peut faire du bruit. Même s’il est relativement discret, évite de faire ce genre de jeu à deux dans un endroit silencieux assise sur une chaise en bois. Rien que la vibration peut s’entendre dans un silence complet, mais si en plus il vibre contre une surface dure, on croira à un appel très insistant sur ton iPhone!

Le top des lieux où utiliser le Moxie à part chez soi:
(attention toutefois à être discret)

  • En balade en ville, au parc…
  • Au restaurant, dans ton fast-food préféré, en soirée…
  • Dans le train, dans l’avion (avec la télécommande pour l’avion hein).

Le top des lieux ou je ne te conseille pas de jouer:

  • Au repas familial du Dimanche chez Mémé,
  • (Même si Mémé a des chaises en tissu et que l’ambiance du repas est tendue à cause de Tonton Jean-Michel-Relou)
  • En voiture, c’est dangereux putain.
  • Dans un mariage (le tien ou n’importe lequel)
  • À la plage ou à la piscine : Moxie se verra sous le maillot de bain à cause de la pastille bleue clair, et même sans la pastille, ça fera une drôle de bosse. Et je ne suis pas sûre que le sable, le sel ou le chlore soient très amis avec Moxie.
  • Au travail. Le boulot c’est le boulot, et si ton patron te surprend, tu seras carrément dans la merde.
  • À l’enterrement de n’importe qui.
  • Dans une galerie d’art ou un musée ultra silencieux.

Et toi, où utiliserais-tu Moxie?


We Vibe Moxie

129€
7.8

Packaging

8.0/10

Design

8.0/10

Ergonomie

9.0/10

Efficacité

6.0/10

Pros

  • Innovation
  • Contrôle et personnalisation par l'application

Cons

  • Une seule couleur dispo

Nouveau commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *