Je ne connaissais absolument pas la marque Shots Toys, jusqu’à ce qu’un ancien partenaire que je ne citerai pas m’en parle et me propose ce sextoy. Et quand il y a une nouveauté, je fonce à fond dedans, j’aime découvrir des choses qui changent de mon quotidien.
Shots Toys est une marque venant des Pays-Bas, qui propose une très large gamme de jouets, en allant des godes réalistes, au hightech en silicone tout doux, en passant par les masturbateurs pour homme. Le tout pour des prix relativement abordables.
Récemment, ils ont sorti une nouvelle gamme de sextoys du nom de Jil qui m’a vraiment fait baver: un silicone extra doux, une matière super souple, un jouet étanche et sur batterie. Bref, du haut de gamme qui fait rêver.
Jil Hayden – Shots Toys
Le packaging
Je ne vais pas m’attarder sur le packaging bien longtemps, pour une raison toute simple: parfois, quand on est testeur sextoys, on peut recevoir des emballages différents, ou carrément pas d’emballages.
Cependant, il y a une photo de l’emballage sur le site du partenaire, sur lequel nous pouvons y voir un emballage carton simple et épuré, et non genré : c’est bien un sextoy à destination des couples.
Le design
J’ai reçu un modèle d’un joli rose. J’ai été très surprise par son design, et sa souplesse ! Le silicone est vraiment d’une chouette qualité et d’une douceur à tomber. Sa souplesse m’a vraiment agréablement surprise.
Je remarque que je ne parle quasiment jamais de la taille des jouets que je teste. Aujourd’hui, je trouve qu’il est important de les rappeler, parce que ce sextoy n’est pas une miniature:
Longueur totale : 15,6cm
Longueur insérable : 11cm
Diamètre: entre 1,85cm et 3cm
Poids: 241g
Je trouve personnellement que Hayden est quand même balèze pour un sextoy couple, à intégrer dans un câlin, le gros bulbe à l’intérieur (donc 3cm de diamètre, en plus du zizi de chéri), et 4cm de longueur non insérable, qui resteront donc en dehors de la nénette de madame.
Au niveau des commandes, c’est très simple : deux boutons.. On ON/OFF et un bouton pour changer les modes. Tout simplement! Ils auraient mérité tout de même un peu de relief, pour être différenciés sous les doigts pendant l’utilisation. Mais je chipote.
T’as le gros bulbe qui rentre dans madame, qui est courbé d’une manière chouette pour jouer avec ton point G d’amour et pourquoi pas le zizi de Monsieur, et le petit, qui viendra titiller ton clito, comme un rabbit en fait.
Les fonctionnalités
Le Jil Hayden est pourvu de 10 modes différents, de malade. Vraiment, de malade, que je n’ai jamais connu sur aucun autre sextoy. T’as les modes classiques constants (mais puissants), et ensuite des saccadés et des roller-costers originaux et très imprévisibles, qui sont vraiment agréables!
Il a deux moteurs fonctionnant simultanément, pour des sensations dedans et dehors.
Il est aussi 100% étanche, pour jouer dans le bain, sous la douche ou à la piscine 😉
Pour son alimentation, c’est par un câble de forme jack allant vers usb. Compte 210 minutes de charge pour 60 minutes d’autonomie. Oui, le ratio est moyen, mais quand on voit la puissance développée par l’engin, ce n’est vraiment pas si mal que ça!
L’entretien
Vu que le Hayden est entièrement étanche, sous l’eau du robinet avec du savon, et basta! Suivi d’un pchit de spray désinfectant à sextoys, et le tour est joué.
Encore une fois, sextoy en silicone = lubrifiant à base d’eau obligatoire!
Mon avis
Au niveau du concept et du design, je trouve que les deux ne vont pas ensemble. Certes, le Hayden a cette forme caractéristique d’une “pince” pour pouvoir être utilisé pendant un rapport de couple, mais je ne suis clairement pas convaincue :
- Le diamètre du gros bulbe de 3cm >> comment on fait pour rentrer le pénis de Monsieur ensuite? Clairement, je sais que chez moi, il n’y a pas la place de faire rentrer autant en taille.
- 15cm de longueur totale, mais 11cm d’insérable … Il y aurait donc 4cm de rab’ entre les deux partenaires, qui pourraient potentiellement gêner en missionnaire. Il ne serait donc pratique qu’en levrette?
Je ne sais pas, je ne peux pas faire rentrer les deux en même temps.
Du coup, je suis très mitigée. Et oui, tout ne convient pas à tout le monde!